Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
26 avril 2007

Moi... et la cigarette...

Vala... certains d'entre vous savent que j'ai lancé un pari stupide, à savoir arrêter de fumer si Stivine tenait 2 mois.....

J'ai aucune preuve "physique" qu'elle a tenu, mais je la crois !

Aujourd'hui, j'avais RDV avec un tobacologue.
La situation est "simple" : j'en ai marre de fumer... mais pas encore le courage d'arrêter !!

Et ben j'en suis ressortie gonflée à bloc !!!! Mais attention : j'arrête pas sur le champs... faut encore un peu de préparation.... pour moi.... et pour Pat. Faut qu'on arrête ensemble, ça c'est sûr !!!

Et faut que je vous dise un truc : j'ai un représentant CGT dans mon équipe, qui est quelqu'un de très humain (y'en aurait plus comme lui, ça changerait l'image de la CGT !!).
Je sens ses "réticences" à "fraterniser" avec une "chef".... mais quand il a décidé d'arrêter de fumer, il est venu m'offrir son paquet de cigarettes !!!
J'ai été super touchée... et il a été un déclencheur super important !

Bon, comme je disais, je suis pas sortie du RDV en jetant mon paquet de cigarette.
Mais sérieux, l'envie continue à faire son chemin.....

Publicité
Commentaires
E
je te souhaite bon courage, poip, mais je pense que tu peux y arriver ; je suis bien contente d'avoir arrêté dès que j'ai su que j'étais enceinte de ma première fille et surtout de n'avoir jamais repris<br /> Bisous
L
c'est dur comme truc à faire<br /> dur comme décision à prendre<br /> <br /> je suis heureux de jamais avoir à commencer<br /> <br /> si tu veux un soutiens psychologique, pas de problème, je serai là ;)
Publicité