Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
30 juillet 2015

Renaissance ?

Ca fait une éternité (quoi que à la dimension planétaire de notre univers, c'est finalement infinitésimal....) que j'ai mis entre parenthèse ce blog.....

Pour des raisons très persos.

Mais envie de le reprendre : allez savoir pourquoi, ces derniers temps j'ai envie de faire ou refaire pleins de trucs mis trop longtemps entre parenthèse.....

Probablement tout simplement une conjonction de deux choses :

  • Quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui m'a fait partager ses centres d'intérêts et envies actuels, et ses rêves d'avant 50 ans : j'ai subitement réalisé que mes 50 ans étaient très proches, et que moi aussi j'ai envie de faire plein de trucs, mais que je me trouves toujours des prétextes pour ne pas les faire.... Et j'ai aussi eu envie de partager avec lui ce que j'avais pu vivre et pas lui encore. J'ai brutalement eu envie d'avoir 25 ans à nouveau avec tous les rêves et toutes les rencontres possibles devant moi !!
  • Une formation professionnelle qui m'a aidée aussi à comprendre mes valeurs, celles qui me boostent !!!! Mais qui peuvent aussi énerver certains..... 

J'espère que le soufflé ne va pas retomber trop vite, mais là, j'ai une pêche d'enfer !

Et ceux qui me connaissent bien savent que ça peut faire des "dégats" si je ne la canalise pas ! Et c'est là que finalement je pense que c'est mieux que je n'ai pas à nouveau 25 ans : d'abord parce qu'il y a des choses que j'ai envie de faire que je peux me permettre financièrement maintenant ; et ensuite parce que si à la finale je n'y arrive pas, je saurai gérer cette "déception" vis à vis de moi-même.....

Je ne sais pas si je vais retrouver mes anciens lecteurs (notamment ceux de LFADD : cro triste la fin de notre communauté.... :-( ) ou en trouver de nouveaux : peu importe, j'espère pouvoir me ré éclater à publier mes coups de coeur et coups de sang !! :-)

Vala pour ce soir.

Bisous à toutes et tous !

PS : pas encore trouvé comment on ajoute les emoticons qu'on veut.... alors vous pouvez rire autant que vous le souhaitez, en mettant cela sur la sénilité qui me guette ! :-)

Publicité
Commentaires
E
Poip!!!! Contente de te revoir on the web !!!
Publicité