Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
20 septembre 2007

... propriétaire... suite....

Alors vala, on fait partie des "propriétaires".... depuis mardi soir !!! buddybean_42
La signature s'est bien passée : encore une franche rigolade avec la clerc de notaire et nos "vendeurs".

Et puis on a arrosé ça tous les 4 (nous et nos ex voisins dont on a racheté l'appart') au champagne à la maison. Ils sont vraiment géniaux Florence et Stéphane, on en regretterait presque de ne plus les avoir pour voisins. Heureusement, ils ne sont pas partis loin. buddybean_03

Une parenthèse de bonheur dans un monde de brutes !!!!

Le "monde de brutes" nous a vite rattrapé.... Le "programme" initial, qui devait amener à faire un déménagement "parfait" en a pris un sacré coup dans l'aile depuis mardi après-midi .... buddybean_39

- pour commencer, je me tape un méga rhume (avec éternuements, les yeux qui pleurent, le nez et les oreilles HS....).... Bref, la méga forme !!! Heureusement qu'on m'arrête pas si facilement !!!! buddybean_12

- le mercredi matin, on va revérifier quelques côtes de l'appart d'en-dessous. Comme c'est le même que le nôtre, pas de souci : on refait la même organisation.... Mais on voulait repérer l'emplacement exact des prises, interrupteurs.
Et là.... gloups !!!! On se rend compte que les radiateurs sont plus grands que les nôtres... et pas aux mêmes places... buddybean_40

- mon cher et tendre, qui devait être en congés comme moi dès mercredi matin, se retrouve avec une réunion incontournable le mercredi après-midi... tellement incontournable qu'elle n'a pas eu lieu... mais c'est uniquement après s'être tapé les 2h de route pour y aller qu'il l'a appris !!!

Pendant ce temps, j'ai quand même passé l'après-midi à descendre des cartons (pour ceux qu'ont pas suivi, on achète l'appart juste en dessous). En gros, j'ai vidé la salle de bain et les 2/3 de la cuisine. J'en vois déjà commencer à glousser : "c'est une fifille, y'a beaucoup de choses dans la salle de bain". Et bien non (euh... un peu quand même....) mais c'est surtout la cuisine.... qu'est-ce qu'on peut garder comme contenants plastiques qui ne serviront probablement jamais, ou comme assiettes / verres / couverts dépareillés !!

 

Publicité
Commentaires
Publicité