Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
20 octobre 2007

Nouvelle Expérience !!

Bon, ça fait une éternité que je n'ai rien posté....

.... mais promis, dès que j'ai le temps, z'aurez droit à toutes les "affres" d'un déménagement que je pensais "total sous maîtrise".... (d'ailleurs, j'aurais du me méfier... "UN" déménagement... c'est masculin...buddybean_31)

Mais en attendant, et en défiant toute notion de chronologie spatio-temporelle buddybean_42, j'ai envie de vous faire partager une expérience d'aujourd'hui : le pâtes-fast-food !! buddybean_21

Je vous dresse le décor : départ à l'aube ce samedi matin (aux environs de 11h.....) pour faire d'abord les courses normales, et ensuite aller découvrir Thiais Village, un nouveau Centre Commercial consacré à la maison.

Objectif majeur : IKEA, pour acheter la penderie qui manque.
Objectif "annexe" : voir un peu ce qu'il y a d'autres comme magasins, histoire de personnaliser notre nouvel appart, et accessoirement commencer les courses de Noël....

Une donne : on déjeune sur place... y'a un "pôle restauration". buddybean_44

Après avoir trainé mon cher et tendre dans tout un tas de magasins "où si je me retenais pas j'achèterais tout"... et après seulement quelques malheureux achats, l'heure de déjeuner, avant d'attaquer IKEA.

Et ben.... comment dire... le "pôle restauration" était digne d'un pôle en effet.... j'sais pas encore si c'était plus le Pôle Nord ou le Pôle Sud !!!! buddybean_40

En synthèse :
- une brasserie... pas encore ouverte....
- un japonnais... hors de prix...
- un Hippo... avec une file d'attente jusque sur le trottoir...
- et un fast-food spécial pâtes.

On a donc essayé le dernier....

Et bien hônnetement, les portions, la qualité et donc le rapport prix, c'était plutôt vachement bien !

Mais la fille à la caisse, à mon avis, vaudrait mieux qu'elle change de voie !!!! (de voix aussi, d'ailleurs...)

On lui demande des précision sur le menu "du moment" : pâtes à l'Orientale.
Réponse : c'est sans viande, et un peu sucré..... (super détaillé, et super pro....buddybean_31)

A la finale, c'était style tajine, donc plutôt sympa.... mais avec du boeuf !!!!

Et les beignets de Mozzarella n'étaient pas assez cuits, et surtout trop salés...

En gros, on a apprécié quand même... même si on a jeté direct avec le plâteau la carte de fidélité ! buddybean_47

Publicité
Commentaires
Publicité