Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
13 avril 2008

Tranche de vie....

Désolée pour ceux qui lisent aussi le forum de LFADD... mais je résiste pas à l'envie de poster le même sujet ici !!!!!


On vit tous ces fameuses "tranches de vie", qui nous font soit stresser.... soit rire comme moi et d'autres !!!!!

Alors en voilà une, qui ne date pas plus tard que de ce matin....

Bon, je dresse le décor :
- ça fait un bon moment qu'on veut changer les chaises de la salle à manger, mais sans en trouver qui nous plaisent....
- hier, réception d'un prospectus Conforama avec LES chaises qu'il nous faut !!!!
- et puis ça tombe bien : c'est le ramassage des encombrants ce week-end, donc pile le moment où se débarrasser des anciennes chaises....

Donc dès 10h30 (ouverture du magasin à 10h, ... mais faut pas non plus pousser mémé dans les escaliers !!! .... ) direction le magasin en question :
- les chaises du prospectus sont telles qu'en photo : parfaites !!!!
- au passage, on en voit un autre type qui nous plait bien aussi.... mais elles sont vendues par 4 + la table qui va avec (et nous, il nous faut 6 chaises, sans table vu qu'on l'a déjà....)

Et là, en "parfaite ménagère gérant le budget", je propose à mon mari d'aller voir les autres magasins de meubles du coin.... au cas où....

Donc on s'en va voir :
- Maisons du Monde : rien qui nous plaise.... et tant mieux, c'est vachement plus cher !!!!
- Mobilier de France : on dirait les mêmes que Maisons du Monde !!!!!
- Authentica : rien qui nous plaise.... tant mieux, pas donné non plus....
- Fly : bof, bof.....
- Atlas : surprise, quasiment les mêmes que celles de Conforama, avec juste quelques détails de différences (piqures en blanc...), mais plus chères.....

Bref, retour à Conforama pour les chaises vues au début....

Sur le parking, conciliabule concernant la façon de jouer le jeu pour essayer de négocier le prix.... mon mari aime pas.... mais accepte...

Et là, la honte !!!!
A peine commencé le sketch en magasin, le vendeur nous avertit qu'elles sont en rupture !!!!!!!!
Et 4 semaines de délai mini avant qu'ils ne soient réapprovisionnées !!!!!!

Bref :
- retour à la maison sans chaises
- comme l'a dit mon mari, avant la baffe du stock : 2h pour 6 chaises, ça fait 20 mn par chaise.... Mais avec 0 chaise, ça fait 2h de perdues !!!!
- vu qu'on ne sait pas si elles seront vraiment dispos un jour, pas possible de virer les vieilles, à moins de décider de ne plus avoir qui que ce soit à la maison pendant des semaines....

C'était Poip, en direct de "pas de chance sur la branche" !

Publicité
Commentaires
E
Poip reviens!!!<br /> <br /> Je t'ai taggué!!!<br /> <br /> http://jyreflechis.canalblog.com/archives/2008/07/01/9764621.html
Publicité