Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
17 avril 2007

Quel casse-tête.....

... je sais toujours pas pour qui voter !!!!

En dehors du fait que les élections vont encore me "pourrir" mon anniversaire (et l'est grave celui-là.... va avoir du mal à passer......), en plus ça me torture le cerveau.....

Bon, j'ai enfin reçu les dépliants publicitaires.
Pas mon mari. Normal, il parait que la grève à la Poste n'est suivie qu'à moitié dans le coin !
J'vous jure, même les pubs pour les plombiers sont moins rasantes à lire.

Enfin je me console en me disant que je sais pour qui je vais pas voter.... Vous croyez que j'ai une chance de pouvoir lire dans le marc de café lequel sera le moins pire pour notre pauvre pays déjà bien abimé ?

Publicité
Commentaires
P
... j'adore ce pseudo !!!<br /> <br /> Je vais répondre à ton mail... ce week-end, quand mes idées seront (je l'espère....) un peu plus claires ! <br /> <br /> Bisous à toi et à la famille !
S
Moi aussi j'ai recu les depliants des candidats - la semaine qui vient de terminer (je les ai trouves dans ma boite a lettre en rentrant de vacances). Apres avoir recu une lettre du service consulaire la semaine d'avant annoncant que les elections pour les francais de l'etranger auraient lieu samedi, au lieu de dimanche! Trop tard, j'avais deja des billets d'avion pris en pensant que les elections presidentielles auraient lieu le dimanche comme d'habitude...Notre retour etait prevu pour hier samedi soir a 18h30. J'avais deja prevu de sauter dans un taxi en arrivant a l'aeroport pendant que mon cher et tendre recuperait les valises, la voiture et me retrouvait avec nos trois petits monstres a la porte de l'Ambassade de France... Et bien, mon plan est tombe a l'eau, l'avion ayant pris du retard pour un changement de roues! J'etais tellement frustree hier soir que j'ai reve que j'allais voter cette nuit! Il me reste le deuxieme tour, mais j'aurais quand meme bien voulu faire mon devoir de citoyenne au premier tour...si l'Etat avait su s'organiser pour prevenir a l'avance! L'organisation a la francaise...
Publicité