Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
22 janvier 2007

Et ki kelle est ?????


Ben oui, ki kelle est cette Poip dans sa tête ?

Un premier indice :

poip27dq

Sinon.... et bien je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, tout en la gardant sur les épaules (enfin je crois.....)

Pourquoi ce blog ?

Euh.... je l'ai déjà dit... t'as pas lu le début ???? C'était pourtant pas dur.... y'a qu'un seul message avant !!!

Oups.... je le referai plus.....
Sinon, tu peux me dire pourquoi tu te parles à toi-même ? Parce que là, t'es en train de te poser toi-même les questions !!

On n'est jamais mieux servie que par soi-même.....

Ben... j'ai plus de question.... alors bonne chance à toi !!!
Te restes plus qu'à maitriser la technique, parce que franchement, côté graphique... peut mieux faire...

Facile de dire ça... j'aimerais bien t'y voir .....

Publicité
Commentaires
U
N'y allez pas trop quand même sinon le petit poip va se changer en pastèque !
S
t as raison poip te prend pas la tête reste naturelle t est geniale
L
d'être le premier à mettre un commentaire<br /> <br /> sympa le début, on attedn la suite ;)
Publicité