Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
21 janvier 2007

Il était une fois... la genèse de ce blog......


Bon, les gamins de 8 ans créent un blog comme moi je fais le plein de ma bagnole....y'avait pas de raison que je n'y arrive pas......

Et bien si : grosse faute d'orthographe dans le titre, impossible de comprendre comment poster.... la honte, quoi !
M'enfin, après avoir soumis mon cas à des non blogueurs.... j'ai trouvé le coupable : mon anti pop-up !

Pouvez rire, y'a de quoi...... Mais merci à Vivine et Emma d'avoir essayé de m'aider.... et grrrrr pour febus ;) ! (je verrais après comment mettre un smiley, faut pas déconner non plus, j'avance pas à pas !)

Bon, revenons aux choses sérieuses : pourquoi ce blog ?

Parce que la campagne présidentielle a à peine commencé qu'ils m'énervent déjà tous !!! Pourtant, en bonne citoyenne, je vais aller voter.... mais POUR QUI ?????

Publicité
Commentaires
L
déjà, Zézette, t'apprendras qu'on ne vote pas quelqu'un, mais POUR quelqu'un<br /> tsss tsss tsss, ces jeunes...
Z
Et à propos des présidentielles...on aura le droit de se disputer....lol<br /> <br /> Cela dit, pour l'instant, c'est comme Leboa et toi...tous m'ennervent et j'sais pas qui voter...<br /> (et comme je suis plus nulle que toi pour les blogs, ben je sais pas mettre de smiley non plus...CLIN D'OEIL!!)
E
et bien tu vois poipounette tu y es arrivée, dans moins d'un mois il sera au top ton blog, courage .......
S
il est genial ton blog poip continu comme ça.euh.... moi j ai toujours pas compris comment en creer un loool
E
Ah ah ah leboa! ne te fais prendre au jeu du blog, c'est infernal (me suis prise au jeu aussi... pour aider poip et puis cest l'engrenage)<br /> <br /> Allez continue bien ce blog poip!!
Publicité