Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
25 mars 2007

Un nouveau "test"....

Je vous avais déjà envoyé un lien.... en voilà un autre, donné par Budu :
www.politest.fr

Plus complet que celui que je vous avais donné il y a quelques temps.....

Il parait que je suis "proche" de Bayrou..... c'est con, je le suis de moins en moins !!!!

Mais bon sang de bon sang..... pour qui je vais voter ?????? buddybean_41

Publicité
Commentaires
P
.... j'ai essayé de refaire le test, en prenant à chaque fois la réponse qui me convient le moins bien, histoire de "voir" de qui je suis la moins proche.....<br /> <br /> Et ben je l'ai "planté"... impossible pour lui de me sortir qq parti que ce soit !! :-p
L
12 questions avec 3 à 5 réponses chacune, c'est pas encore vraiment complet.<br /> Et ça te donne l'orientation en fonction d'un parti, pas les affinités que tu as avec son chef.
Publicité