Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
7 février 2007

Présidentielles.... mais lentement.....

Bon, alors, résumé synthétique (z'imaginez ce que ça peut donner ! buddybean_47)

- Nico.... c'est le roi de la com' et du chiffre..... mais il ouvre sa grande gueule quand il faut pas (cf procès des caricatures) et donne au PS l'occasion de dire qu'il y a encore mélange des mandats et prérogatives....

- Ségo.... elle dit rien.... y'a que son (ex ???) compagnon qui ouvre son clapet..... sans pour autant faire avancer le schmilblic.... Même sur l'amnestie elle arrive pas à prendre une position claire !!!! C'est pourtant pas dur..... m'enfin il me semble..... elle est pour ou contre......

- José.... y sera en tôle pour faire sa campagne.... et il a déjà prévenu qu'il ne voulait pas d'aménagement de peine (ben vi, son créneau c'est le "martyre".... alors normal !!!). Au passage, entendre Noël Mamère dire qu'il respecte les lois, alors qu'il a célébré un mariage gai (je suis pour.... mais pour l'instant c'est pas autorisé) et détruit bien d'autrui... ça me ferait pleurer si je n'avais pas un caractère enjoué !!!). Et Marie-Georges considère qu'on attaque ainsi une action syndicale (ah bon... c'est pas par croyance écolo qu'il a fait ça ????)

- les autres.... et ben ils doivent être en train d'attendre patiemment que le temps passe pour éviter que le débat ne démarre vraiment !!

Ah si, un truc "drôle" quand même : ce matin, sur RMC, JM Ayrault (PS) a fait un joli lapsus et parlé de Georges BLAIR !!!
Ca vous fait pas rire ??? Moi non plus, à la finale, mais on se console comme on peut ! buddybean_38

Bref :
- on n'a pas de campagne "traditionnelle" qui au moins amenait chacun à donner leurs grandes lignes (je parle pas de programmes, puisqu'à la base c'est un argu de vente.....)
- et on n'a même pas le "fun" des élections américaines, coups bas & cie, qui au moins nous permettrait de savoir qui est le plus enfoiré de tous !!!

CONCLUSION : c'est pas demain que je saurai pour qui voter.... buddybean_39

PS : erratum concernant José.....
Mon cher et tendre (qui écoute Europe 1 et pas RMC / France Info) a des infos complémentaires : y sera pas en tôle si la peine démarre plus tard.... gageons que beaucoup vont trouver que finalement la lenteur de la justice a du bon !!!)

Publicité
Commentaires
Publicité