Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un petit Poip dans la tête !
Un petit Poip dans la tête !
Archives
5 février 2007

Ce soir.... TF1 invite Nico....

ENFIN !!!!

Pas "enfin" Nicloas S. invité, mais enfin une émission de débat.... pour un peu, on en aurait oublié qu'il y a des élections dans quelques semaines !!

Il est vraiment très fort en comm'.... c'est le moindre qu'on puisse dire....

Après tout, ça ferait pas de mal.... et pis ça change du "France d'en bas" de Raffarin, qu'était une horreur à dire..... des nouveaux mots de Ségo.... de ceux qu'ont pas les c... de dire ce qu'ils pensent (ou veulent faire passer comme image) parce que ça déplait aux électeurs-cibles.....de ceux qui nous prennent des cons....
Probable qu'il nous prend pour des cons aussi.... mais avec panache !

Et puis de voir certaines réactions de certains.... qui se sentent en marge... ils m'ont fait presque "pitié"... je peux comprendre le mal-être de certains, comme je peux le ressentir parfois mais pour d'autres raisons.... mais vouloir à tout prix essayer de prouver que l'autre est un anti-, n'est vraiment pas pour contribuer à l'acceptation de tous. Ou au moins de beaucoup.

Ca devient trop sérieux là... non pas que je ne sache pas être sérieuse.... mais un blog n'est pas forcément le meilleur endroit !

Alors un dernier "coup de cosse" : bien sûr, TF1 a pas pu s'empêcher de mettre une plage de pub au milieu du débat....

Et pis en mot de la fin : vivement de voir la même émission, avec François B et Ségolène R...... et pis vivement des débats entre eux, qu'on se fasse enfin une opinion !!!

Publicité
Commentaires
L
mais je ne crois pas que j'ai loupé quelque chose<br /> Nicolas S est une bête d'antenne, un pro de la com'<br /> TF1... sans commentaires<br /> <br /> les idées, je ne sais pas si ce qui s'est dit aura un jour la chance d'être appliqué<br /> C'est ça mon problème je pense : je ne crois plus dans ce qu'il disent, le cynisme et l'incroyance m'ont gagné.
Publicité